L'Association humanitaire MIAVO à MADAGASCAR

Toujours plus haut ! TANORA MIARINA, TANORA MISONDROTRA (Jeunesse qui progresse, jeunesse qui atteint les sommets)

Des malfaisances chez MIAVO

Les bonnes intentions et le caractère social des activités de MIAVO ne protègent pas l’Association Humanitaire des malfaisances.
Les locaux du Centre MIAVO ont été forcés l’après-midi du dimanche 30 juillet 2017, dans le but évident de les cambrioler.
Les portes et le portail ont été endommagés mais le matériel, jugé trop encombrant, n’a pas pu être emporté par les malfaiteurs.
Malgré la vigilance et les diverses mesures prises ainsi que la mise en place de tours de garde par l’équipe de l’association avec le concours du voisinage, nous ne nous sentons plus en sécurité car chaque nuit des rôdeurs sont aperçus à proximité à différentes heures de la nuit.
De ce fait, MIAVO a pris la décision de déménager prochainement dans des locaux plus sécurisés et dans un secteur moins exposé aux malfaisances, mais toujours dans le quartier pour ne pas perturber les déplacements de fréquentation des jeunes de l’association.
Des informations complémentaires seront diffusées sur notre site internet, et nos coordonnées seront mises à jour en conséquence.
madagascar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MIAVO © 2016 Frontier Theme